top of page

info // planning des cours de 2h

Dernier cours de Francis sur zoom Dimanche 1 décembre (inscrivez vous ici), reprise prévu le 21 février.


Voici les modifications du planning des cours de 2h (sur ZOOM et en présentiel), du 1er décembre au 21 février 2025,

Nous vous conseillons de consulter chaque semaine le planning (ici) pour vous informer des cours qui seront proposés sur ZOOM, chaque semaine le planning sera certainement modifié et mis à jour :


Lundi 12h30-14h30:

Sur ZOOM avec Benoit


Mardi 19h30-21h30:

Uniquement sur ZOOM avec Benoit

(pas de présentiel)


Mercredi 12h30-14h30:

Pas de cours


Vendredi 19h30-21h30:

Uniquement sur ZOOM avec Benoit

(pas de présentiel)


Samedi 17h-19h

Cours en présentiel avec Marianne et Guy (voir ici leur planning)


Dimanche 11h-13h

Sur ZOOM avec Benoit


Bonne pratique

🙏


Posts récents

Voir tout
info // ‼️cours du samedi 27 juin annulé‼️

En raison de la canicule, le gymnase Jean Dame sera fermé le samedi 27 juin, donc malheureusement le dernier cours de la saison qui était prévu avec Marianne est annulé. Consulter notre planning pour

 
 
 
infos // Dernier RDV Mensuel avec Francis + cours...

✅ Programme du RDV mensuel (sur zoom), avec Francis, le vendredi 12 juin 19:30-21:30 Thème: Séance spéciale sur le "Pranayama" Inscription ci dessous 👇 https://www.sankara.fr/cours-en-direct ✅ Pour

 
 
 

Commentaires


bottom of page