top of page

info // Demain c'est la reprise en présentiel 🙏

Demain, Samedi 11 janvier c'est la reprise avec Marianne (et Guy) pour le cours de 2h au gymnase Jean Dame (Paris 02)


Tous les Samedi 17h-19h

Gymnase Jean Dame

17 rue Léopold Bellan

75002 Paris


Consulter le planning ici pour connaitre l'enseignant qui dispensera le cours.

Si c'est votre premier cours, pas besoin de réserver se présenter directement au cours.


Retour de Francis Gianfermi prévu fin février


Bonne reprise et bonne pratique

🙏

Posts récents

Voir tout
infos // Dernier RDV Mensuel avec Francis + cours...

✅ Programme du RDV mensuel (sur zoom), avec Francis, le vendredi 12 juin 19:30-21:30 Thème: Séance spéciale sur le "Pranayama" Inscription ci dessous 👇 https://www.sankara.fr/cours-en-direct ✅ Pour

 
 
 
info // Cours avec Francis

Pour cette saison (2025/2026), le dernier cours avec Francis aura lieu le mercredi 17 juin à Montreuil. Ensuite, les cours en présentiel et sur Zoom seront suspendus jusqu'au stage en Sicile. La date

 
 
 

Commentaires


bottom of page